Share

VICTOIRE ! Les amateurs de LOLcats peuvent crier VICTOIRE ! Le premier festival dédié aux vidéos de chats aura lieu cet été aux Etats-Unis ! Au programme : entre 45 minutes et 1 heure de vidéos dédiées à l’animal le plus réputé de tous les Internets !

Petit à petit, les lolcats poursuivent leur invasion pour prendre le contrôle de notre planète. Preuve de leur influence grandissante, un festival qui leur est dédié vient d’être créé aux Etats-Unis. C’est une artiste américaine, Katie Czarniecki Hill, qui a lancé l’initiative dans le cadre du programme Walker Open Field, un programme dédié à l’expérimentation et à l’étude de la construction communautaire.

Nous sommes légions !

Ainsi, le 30 août prochain, dans le Walker Art Center de Minéapolis, des centaines d’amateurs (ou de haters, why not ?) de chats se retrouveront pour partager éclats de rire devant des dizaines et dizaines de vidéos. Désormais, le lolcating devient une pratique collective et non plus une activité isolée derrière son écran.

Il est possible de voter pour sa vidéo de chat préféré et ainsi lui donner une chance d’apparaître sur grand écran. Pour cela rien de plus simple : il suffit de rentrer l’url de la vidéo via ce formulaire. Les votes sont ouverts jusqu’au 30 juillet !

Les amateurs de lolcats ont donc enfin leur rendez-vous officiel pour vivre au grand jour ce plaisir coupable mais assumé ! Quelqu’un sera-t-il assez fou (ou génial) pour importer ce festival chez nous ?

Attention néanmoins à ce que ce rassemblement ne soit pas un prétexte créé par les lolcats pour lever une armée d’humains à leur service et ainsi assouvir leur soif de domination…

Plus sérieusement, on vous conseille de lire l’article original, très intéressant !

Via Slate

Share
festival Katie Czarniecki Hill lolcats Mineapolis Walker Art Center
L'auteur

Consequences will never be the same !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 13 juillet 2012
    Qu'entends tu par "une activité isolée derrière son écran" ?
  2. Pingback: Le premier Festival du Film de Chat (LOLcat) aura lieu cet été ! | Le journal des Vidéos amateur, sexy ou humoristique | Scoop.it 16 Juil, 2012

    […] VICTOIRE ! Les amateurs de LOLcats peuvent crier VICTOIRE ! Le premier festival dédié aux vidéos de chats aura lieu cet été aux Etats-Unis ! Au programme : entre 45 minutes et 1 heure de vidéos dédiées à l’animal le plus réputé de tous les Internets !   Petit à petit, les lolcats poursuivent leur invasion pour prendre le contrôle de notre planète. Preuve de leur influence grandissante, un festival qui leur est dédié vient d’être créé aux Etats-Unis. C’est une artiste américaine, Katie Czarniecki Hill, qui a lancé l’initiative dans le cadre du programme Walker Open Field, un programme dédié à l’expérimentation et à l’étude de la construction communautaire. Nous sommes légions ! Ainsi, le 30 août prochain, dans le Walker Art Center de Minéapolis, des centaines d’amateurs (ou de haters, why not ?) de chats se retrouveront pour partager éclats de rire devant des dizaines et dizaines de vidéos. Désormais, le lolcating devient une pratique collective et non plus une activité isolée derrière son écran.  […]

Laisser un commentaire.