Ce matin, Marvel a créé la surprise à la Comic Con de San Diego en exposant l’armure d’Iron Man que nous pourrons admirer dans le prochain opus de la franchise.

« Jarvis, ajoute un peu de café crème. J’aime bien le café crème. »

 

Si après sa naissance en comics, Iron Man a eu une période « all gold », on peut se demander si donner la suprématie à une sorte de mi-or mi-jaune mi-blanc (oui, trois « mi ») s’inscrit dans la logique artistique du personnage.

Chez Comic Book Movie, un sondage révèle que sur pas loin de deux mille votants, huit cent préfèrent attendre de la voir en action, quand les 1200 restants se partagent en parts presque égales le « J’adore » et le « Je déteste« . Sans doute ne retrouvent-ils pas le héros qu’ils ont connu grâce aux comics, aux films, ou tutti quanti, dans cette armure à la balance de couleurs encore inédite pour le personnage.

« Pourquoi seulement l’index en jaune ? Mais pour ne pas le confondre avec les autres doigts ! »

Programmé pour le 1er mai 2013, Iron Man 3 est réalisé par Shane Black, et nous permettra de retrouver Robert Downey Jr, Jon Favreau (qui conserve quand même son rôle), Gwyneth Paltrow, Ben Kingsley, Don Cheadle, Guy Pearce, et Rebecca Hall.

Via Cinema Blend

Armure Iron Man 3

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 17 juillet 2012
    Iron man Bukake !
  2. Jon-Fenn Auteur le 18 juillet 2012
    HAHAHAHAHA !!!

Laisser un commentaire.