Share

Dans trois jours arrivera sur Xbox 360 et PC (comptez quatre pour la PS3) le premier DLC jouable de Mass Effect 3, c’est donc tout naturellement que Bioware a publié son trailer de lancement !

Dans ce DLC, qui regroupera trois missions, Shepard mènera une course contre les Moissonneurs pour atteindre le premier le Léviathan, une mystérieuse créature ou construction cachée dans les profondeurs aquatiques d’une planète inconnue et capable de détruire les dévoreurs de mondes.

Mas Effect 3 terminant le « cycle Shepard », on peut se demander quel est l’intérêt de ce contenu téléchargeable au niveau de l’histoire. En effet, il est difficile d’imaginer que cette « arme » pèsera lourdement dans la balance, puisque la fin du jeu ne peut changer, du moins dans ses grandes lignes. Il sera donc intéressant de voir comment s’en sort Bioware sur ce point, afin de nous faire ne serait-ce qu’une petite idée de la qualité ainsi que de l’intérêt scénaristique des prochains DLC, cloisonnés dans une histoire déjà terminée.

Via GameRant

Share
3 Bioware dlc Leviathan Mass Effect Mass Effect 3

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Baba le 25 août 2012
    Moi, je veux un prequel sur Torfan. XD Aucune envie de réouvrir le "cycle Shepard". Le jeu est fini, y rajouter des chapitres manquant (en plus, sur des créatures capable de vaincre les Moissonneurs, rien que ça...-_-), ça ne veut rien dire. A la limite, ça aurait été un autre perso, comme une histoire en parallèle de celle de Shepard, pourquoi pas. Mais là, mon expérience avec Shepard est complète et finie. La relancer pour un chapitre supplémentaire n'a aucun sens. A moins que ce ne soit une préparation à ME4 (s'ils veulent continuer la série). Genre, faudra affronter les Léviatans dans le prochain ME. lol

Laisser un commentaire.