Share

On ne présente plus Angry Birds, le célèbre jeu de smartphones dans lequel des oiseaux méga vénèr’ se vengent des cochons qui ont volé leurs oeufs ! Cet univers rencontrera celui de Star Wars une nouvelle version, qui sera disponible le 8 novembre prochain.

« Luke, je suis ton cochon ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! » Bon, elle était facile, j’avoue. Cette nouvelle version du jeu mobile le plus populaire de ces dernières années ne devrait pas seulement reprendre l’univers que tous les geeks connaissent, mais également introduire de nouveaux éléments de gameplay. Le site officiel de l’application permet de prendre par soit pour l’Alliance Rebelle, soit pour l’Empire, ce qui laisse penser qu’on aura le choix dans le jeu – mais ce ne sont que des spéculations. En attendant le 8 novembre, voici un petit teasing !

Via OhGizmo!

Share
Angry Birds Star Wars
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 10 octobre 2012
    Putain, l'angry bird chewbacca il envoie !

Laisser un commentaire.