Share

Captain Scarlett and her Pirate’s Booty, le premier DLC scénarisé de Borderlands 2, sera disponible en téléchargement le 16 octobre prochain sur PC,PS3 et Xbox 360. Ca va souquer ferme !

L’annonce officielle de ce DLC fait sans doute suite aux fuites du début de la semaine : après la publication anticipée de la Mechromancer, de nombreux joueurs ont découvert dans les fichiers du jeu des informations sur des personnages de quêtes absents du jeu de base.

Elle est rousse, bien sûr !

Après les zombies dans Borderlands, c’est au tour des pirates de mener la vie dure aux chasseurs de l’Arche. Captain Scarlett and her Pirate’s Booty mettra les joueurs face au capitaine Scarlett, à la recherche de son trésor sur l’île d’Oasis. Un nouveau véhicule sera pilotable. Pour en savoir plus, il va falloir patienter jusqu’à lundi prochain, puisque nous publierons une preview de ce DLC, qui coûtera une dizaine d’euros. Oui, dix euros : après une somme équivalente pour pouvoir jouer avec Gaige, ça commence à gonfler le prix de base de Borderlands 2

Via Kotaku

Share
borderlands 2 Captain Scarlett and her Pirate's Booty dlc Gearbox Software
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.