Share

Qui n’a pas pleuré devant E.T et ses adieux déchirants à Elliot ? A l’occasion du trentième anniversaire de la sortie en salles de ce grand classique, Universal sort une édition spéciale, disponible aujourd’hui 23 octobre.

Le coffret contient, outre le Blu-Ray du film, une version DVD, et la copie numérique, ainsi que divers bonus :

–  Le journal d’E.T. : ce nouveau bonus contient l’expérience de la création d’E.T. à travers des séquences en coulisses filmées par John Toll, directeur de la photographie.
–  Steven Spielberg & E.T. : une toute nouvelle interview de Steven Spielberg, qui partage avec des enfants son ressenti sur le film, l’expérience que cela a représenté.
–  Un regard en arrière :  retour sur le making of d’E.T., avec des interviews de Steven Spielberg, du casting et de toute l’équipe impliquée dans le film.
–  Les retrouvailles de l’équipe d’E.T. : Réalisée par Laurent BOUZEREAU, cette retrospective d’E.T. réunit le casting et le réalisateur, qui échangent et discutent de leurs souvenirs et de l’impact du film.
– L’évolution et la création de E.T. : de l’idée originale au scénario, du casting à la réalisation du film.
– La musique de E.T. :   Rencontre avec John Williams:  Interviews et séquences illustrant la collaboration de longue date entre John Williams et Steven Spielberg.
 Le 20ème Anniversaire : le compositeur John Williams a joué le thème d’E.T. en live au Shrine Auditorium, à l’occasion du 20ème anniversaire d’E.T. Ce reportage nous montre les coulisses de cette représentation.
La bande-originale du film.

De quoi redécouvrir le plus choupinou des extra-terrestres en qualité blu-ray.

Pour ceux qui veulent le faire découvrir à leurs enfants, vous pouvez leur offrir la version « peluche », qui contient une petite peluche à l’effigie d’E.T. Et pour les plus geeks d’entre vous, une version « vaisseau« , contenant une réplique du vaisseau d’E.T., est également disponible.

De quoi préparer Noël en toute sérénité.

Coffret « peluche » : env. 24,99 €
Coffret « vaisseau » : env. 99,99 €

Via communiqué de presse. 

 

 

 

 

Share
Drew Barrymore E.T Peter Coyote Steven Spielberg
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.