Share

Johnny Depp et Armie Hammer vous  teasent et se tapent l’affiche ! N’y voyez aucune connotation (petits sacripants), simplement les deux acteurs seront à l’affiche de Lone Ranger, le film de Gore Verbinsky, dont une affiche teaser et les premières images viennent d’être dévoilées !

Prévu pour le 7 août prochain dans nos contrées de visages pales,  Lone Ranger met donc en vedette l’acteur fétiche de Tim Burton, qui retrouve pour l’occasion son autre complice, GOre Verbinksy, réalisateur des Pirates des Caraïbes et de Rango. Il partagedonc l’affiche avec Armie Hammer, brillant aristocrate dans The Social Network, mais également prince un tantinet cabotin dans la relecture de Blanche Neige version Tarsem, Mirror Mirror.

Un western, un indien, un ranger, de l’humour… MAIS C’EST BIEN SUR ! LoneRanger est une adaptation de Walker Texas Ranger !!!

Dans Lone Ranger, Johnny Depp incarne Tonto, un Indien plein de sagesse qui raconte l’histoire qui a transformé John Reid (Armie Hammer), un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire. Dans ce qui s’annonce comme un film d’aventure/western avec des pointes d’humour, un genre que Verbinsky avait déjà titillé avec le film d’animation Rango, les deux compères vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption.

A cheval sur mon bidet, quand il trotte…

On ne pouvait envisager une telle histoire sans une attaque de train quelque part !

C’est pas pour dire, mais Armie Hammer il fait pas très crédible en Chuck Norris qui se prend pour Zorro !

Le casting du film est complété par Tom Wilkinson (Eternal Sunshine, l’Affaire Rachel Singer), William Fichtner, Barry Pepper (qui n’est plus Sergent, Pepper), James Badge Dale, Ruth Wilson et Helena Bonham Carter.

Soucre : communiqué de presse.

Share
disney Johnny Depp Lone Ranger
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.