Share

On vous en parlait il y a quelques temps, après que des chanceux aient pu voir les premières images du film lors d’un concert du chanteur, Rob Zombie a dévoilé le trailer officiel de son film The lords of Salem, sur son site Internet.

Un prêtre qui donne pas vraiment envie de se confesser… « viens mon petit, vieeeeeens »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les premières images font envie : image soignée et décors sublimes, une ambiance comme tout fan du Rob les aime, des sorcières, Sheri Moon, des boucs, Patricia Quinn (Magenta, dans le Rocky Horror Picture Show). Rappelons que The Lords of Salem raconte l’histoire d’une DJ qui, en passant une musique, sonne le retour d’une part endormie de la ville de Salem, du temps où on pratiquait rites sataniques et massacre de sorcières. On a hâte de voir le résultat sur grand écran !

Le film venant tout juste d’être acheté par Anchor Bay, aucune date précise de sortie n’est annoncée, le distributeur n’ayant pas encore pu caler cela en amont. Néanmoins, Rob Zombie assure que le film sera projeté dès qu’il y en aura la possibilité ! Pour l’instant, seule l’année 2013 semble certaine. 13… On espère que le chiffre ne portera pas malheur au film ! Allez, soyons fou, pour halloween ? :p (on espère un peu avant quand même).

Source : site officiel de Rob Zombie

Share
Lords of Salem Rob Zombie trailer
L'auteur

Consequences will never be the same !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 5 octobre 2012
    ça a l'air bien flippant.
  2. Pingback: The Lords of Salem lache la bête ! 28 Mar, 2013

    […] Lords of Salem n’en finit plus de se dévoiler ! Après plusieurs trailers (ici et là) et une orgie de photos, le prochain film de Rob Zombie nous dévoile maintenant un nouvel […]

Laisser un commentaire.