Share

Depuis l’annonce la semaine dernière du rachat de LucasFilms par Disney, les rumeurs vont bon train concernant Star Wars 7. Dernier bruit de couloir en date : la maison de Mickey aurait approché le réalisateur Matthiew Vaughn pour réaliser le film.

Matthew Vaughn n’est pas un débutant puisqu’on lui doit Kick-Ass et X-Men First Class, deux films de super héros (enfin, c’est relatif pour le premier film) particulièrement réussis. Dans la mesure où Vaughn a quitté la préproduction de X-Men: Days of Future Past – au profit potentiel de Bryan Singer – il semble donc libre comme l’air… ce qui intéresserait Disney.

Le réalisateur étant également un plutôt bon scénariste, il pourrait également assurer cette partie – même si on imagine qu’il aurait plus de monde sur le dos pour un Star Wars que pour un Kick-Ass – ce qui pourrait éviter des complications liées à ce travail particulièrement sensible, surtout sur une telle franchise. Pitié, pas Damon Lindeloff s’il vous plait.

Ce ne sont pour l’heure que des spéculations, mais on est en droit de se dire que Matthew Vaughn ne serait sans doute pas le pire choix concernant la réalisation de ce Star Wars 7. Même si, il faut l’avouer, la simple évocation de ce projet a de quoi coller des boutons à n’importe quel fan de la saga.

Via Colliner

Share
disney lucasfilms Matthew Vaughn Star Wars Star Wars VII
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 6 novembre 2012
    Mon Dieu, j'espère que le 21 décembre 2012 ne sera pas le jour de l'annonce de l'arrivée de Damon Lindeloff sur le projet SWVII

Laisser un commentaire.