Share

Nous attendons tous avec impatience la troisième saison de Game of Thrones, qui sera l’adaptation du meilleur livre de la saga, A Storm of Swords. Malheureusement, elle ne devrait débuter que le 31 mars 2013, si la Terre n’est pas détruite d’ici là bien sûr. En attendant, l’équipe en charge de l’adaptation télévisée commence gentiment à faire saliver les fans avec quelques infos distillées au compte gouttes.

 

 

David Benioff, co-créateur de la série, a annoncé que les épisodes de cette saison seraient légèrement plus longs. Nous aurons toujours 10 épisodes mais cette fois-ci, ils dureront 56 à 57 minutes. La moyenne était de 52 minutes pour la saison 2, à l’exception du dernier épisode qui dépassait une heure. Les producteurs ont entre 50 et 60 minutes pour faire rentrer un épisode. Cette marge de manœuvre est assez exceptionnelle dans le monde plutôt étriqué de la télévision, heureusement que Game of Thrones est diffusé sur HBO aux USA. Pour rappel, la saison 3 ne traitera que la moitié du plus long livre de la saga. Malgré les pressions des fans, il n’y aura pas d’épisodes supplémentaires. Cela dit, d’après Benioff, « avec chaque petits bouts intégrés dans tous les épisodes de la saison, c’est comme si on avait un épisode en plus« . Thank you Capt’n !

5 minutes, c’est largement suffisant pour un retournement de situation improbable !

Via Entertainment Weekly

Share
a song of ice and fire A Storm of Swords David Benioff Game of thrones George R.R. Martin saison 3
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Bientôt une bière Game of Thrones ! 20 Déc, 2012

    […] Quant à la série, la tant attendue saison 3 de Games of Thrones sera diffusée à partir du 31 mars prochain, avec des épisodes rallongés de quelques minutes par rapport à la saison précédente. […]

Laisser un commentaire.