Share

Aria a du mal à cacher sa joie…

 

On ne sait pas encore quand il va sortir, ni de quoi il va parler. Mais d’après le compositeur Sam Hulick, qui a travaillé sur les trois jeux, et qui tease un peu sur la musique : “Tossing in piano and muted strings for this one particular piece. High potential for tears.”
(« Mélange de piano et de cordes en sourdine pour ce morceau. Gros potentiel larmes. »)

Alors nous, ça fait longtemps qu’on pleure sur Mass Effect 3, on ne vous le cache pas. Du coup, on se demande bien ce qui pourrait nous tirer un peu plus la larme…
En tout cas, Seth Green semble de retour pour doubler Joker, d’après un échange de tweets avec la directrice voix, et selon Eurogamer, Raphael Sbarge (Kaidan) aurait lui aussi fait des enregistrements en Octobre. Et si Kaidan est là, on peut penser qu’Ashley aussi.

Par ailleurs, il semblerait que tous les écrivains soient mobilisés pour ce DLC…

Alors : le compositeur qui a bossé sur la saga qui nous promet des morceaux tristouilles, une équipe fournie de scénaristes, et des personnages présents depuis le début de la sage qui auraient enregistré du texte, ça sent le gros DLC.

En espérant qu’il sera plus intéressant qu’Omega. Une vraie fin, peut-être ? Ou est-ce encore une campagne de communication grandiloquente ?

 

réalisé sans trucage.

 

Via VG247

Share
Bioware dlc Joker Mass Effect 3 Seth Green
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

6 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 5 décembre 2012
    Ashley va enfin dire à toute la citadelle que c'est un homme.
  2. Audrey le 5 décembre 2012
    Ahahaha Russ xD c'est surtout Aurigabi qui va pleurer alors !
  3. Aurigabi le 5 décembre 2012
    Rooooh, mais leaaaaaave Ashley alone enfin ! Mais en plus, homme ou pas, y a pas de quoi pleurer XD
  4. Russ le 5 décembre 2012
    ça peut devenir un DLC sur le mariage pour tous.
  5. Rayden Redfield le 5 décembre 2012
    Ca m'a l'air sérieux. J'ai vraiment hâte de voir ça (surtout des scènes avec Ashley /croise les doigts/). honnêtement, que ce DLC me fasse pleurer, ça me fait plaisir : je préfère pleurer pendant des heures plutôt que d'assister à l'enterrement du N7, du Normandy et surtout de Shepard dans Mass Effect 4.
  6. Aurigabi Auteur le 5 décembre 2012
    Russ : "ça peut devenir un DLC sur le mariage pour tous". Genre, dans l'univers de ME, c'est pas déjà une institution en place XD... Tout le monde drague tout le monde, c'est le BONHEUR. Rayden : ah ben ça fait plaisir quelqu'un qui aime bien Ashley. J'ai hâte aussi d'un côté, mais de l'autre, vu la fin de ME3 et la qualité moyenne d'Omega, j'ai un peu peur...

Laisser un commentaire.