Share

AMC va rediffuser en noir et blanc les deux premières saisons de The Walking Dead, la série adaptée du comics du même nom, en attendant la reprise de la deuxième partie de la saison 3 le 10 février.

Les 18 épisodes des deux premières saisons de The Walking Dead seront rediffusées sur AMC en noir et blanc au mois de février prochain. C’est Glen Mazzara, le showrunner de la série qui a fait cette annonce en tweetant un article de The Walking Dead Magazine (oui, il existe même un mag sur la série !) annonçant cette rediffusion.

L’idée serait un moyen de se rapprocher du comics de Robert Kirkman et Charlie Adlard, qui est publié en noir et blanc. Mais après tant d’écarts scénaristiques, on peut se demander à quoi peut bien servir une telle initiative…

Kirkman, co-auteur de la série, a donné son accord pour cette diffusion en noir et blanc qui devrait, selon l’article de The Walking Dead Magazine, ravir les plus puristes des fans du comics… A condition que ceux-ci n’aient pas déjà renoncé à suivre la série, qui se permet de gros écarts avec le comics et dont la saison 2 est d’une lenteur incroyable.

La chaîne avait déjà diffusé  une version noir et blanc du pilote de la série en juillet dernier.  La saison 3 reprendra le 10 février sur AMC.

Source : ShockTillYouDrop

Share
black & white noir et blanc rediffusion Ricktatorship Robert Kirkman série TV walking dead Zombies
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.