Share

Souvenez-vous, l’an dernier, un agent de police indonésien venait mettre le boxon dans un immeuble contrôlé par un dangereux trafiquant de drogue et ses sbires. En résultait The Raid, un film nerveux, aux combats parfois spectaculaires et violents, qui nous avaient plutôt réjouis ici. Et bien une suite est actuellement en cours de tournage ! Vous reprendrez bien un peu de tatane dans la trogne ?

En bon policier, Rama écoute sa maman et met sa capuche quand il pleut dehors.

En bon policier, Rama écoute sa maman et met sa capuche quand il pleut dehors.

Que les fans d’action et d’arts martiaux se réjouissent, après avoir délogé un gang de trafiquants d’un immeuble pourri, Rama ne semble toujours pas s’être calmé, comme en attestent les premiers échos du tournage de The Raid 2 ! Iwo Ukwais ré-endosse l’uniforme de ce policier intègre et qu’il vaut mieux avoir avec soi que contre soi… Au casting figurent également quelques figures locales telles que Alex Abbad  (Merantau) ou Julie Estelle (Macabre, des Mo’ Brothers). Le casting est complété par Tio Pakusadewo, Putra Arifin Scheunamann, et Roy Marten, mais la production annonce des suprises à venir !

img_theraid2-1

Toujours réalisé par Gareth Evans, The Raid 2 commence peu de temps après la fin du premier film. Cette suite, intitulée The Raid : Berandal, suit donc Rama, devenu flic infiltré au sein d’un puissant et peu scrupuleux syndicat du crime afin de protéger sa famille et mettre à jour la corruption de certains membres de sa propre brigade de police.

Débutant tout juste à Jakarta, le tournage devrait durer près de 100 jours. Gareth Evans s’est déclaré impatient de montrer au public et aux fans ce sur quoi ils auront travaillé et promet un film « bigger, better and bloodier ».

Le film devrait sortir en 2014, et Sony Pictures a d’ores et déjà acquis les droits du film pour les Etats-Unis, L’amérique du Sud, l’Afrique du Sud et l’Espagne.

Source : Twitch Film & Collider

Share
Berandal Gareth Evans Iwo Ukwais The Raid The Raid 2 tournage
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.