Share

Il est là ! Le nouveau trailer du prochain film de Rob Zombie, The Lords of Salem, est arrivé ! Un trailer tout-nouveau-tout-beau à été dévoilé ce jour par Anchor Bay, ainsi qu’une affiche officielle !

Que l’on ai apprécié ou non ses derniers films, qui avaient quelque peu créé la division, Rob Zombie continue néanmoins d’attiser la curiosité des fans avec son nouveau projet, The Lords of Salem. S’agira-t-il du film du grand retour pour certains, ou continuera-t-il à satisfaire différemment les fans toujours acquis à sa cause ?

Après un teaser et un premier trailer qui laissaient entrevoir la folie des rites sataniques et promettaient l’enfer sur terre, ce nouveau trailer officiel se veut plus centré sur le personnage principal, interprété par Sheri Moon Zombie, et permet d’y voir plus clair concernant l’histoire et le funeste sort réservé à chacun. Celui-ci semble néanmoins instaurer une ambiance plus intimiste, ce qui laisse supposer un résultat qui pourrait être surprenant. Reste à voir ce que le mélange des deux va produire, en tout cas une lente descente aux enfers et dans la folie, dans le style graphique toujours très visuel de son auteur, semble bien prévue. Le film semble à ce titre plus proche de La maison des premier travaux du réalisateurs, avec une dimension peut être plus intimiste et moins clipesque que La maison des 1000 mort.

Pour rappel, ce nouveau film nous raconte l’histoire de Heidi, une DJ vivant à Salem dans le Massachusetts, qui reçoit une étrange boite en bois contenant un enregistrement : « un cadeau des Lords ». Alors qu’elle l’écoute, le son étrange qui en provient provoque de nombreux flashback du passé sanglant de la ville. Heidi deviendrait-elle folle, ou les « Lords » of Salem préparent-ils leur retour pour se venger sur la ville ?

L'affiche officielle révélée par Anchor Bay

L’affiche officielle révélée par Anchor Bay

Annoncé un temps pour le 26 avril 2013, le film sortira finalement aux USA le 19 avril prochain.

Source : Shock Till You Drop

Share
Affiche officielle Rob Zombie Sheri Moon Zombie the lords of salem trailer
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.