Share

Vous n’étiez pas derrière votre écran cette nuit pour regarder le Super Bowl ? Vous avez donc raté les trailers de Star Trek Into Darkness, Iron Man 3, World War Z, Le Monde Fantastique d’Oz, God of War, The Lone Ranger, ainsi qu’une pub mettant en scène Daryl Dixon de la série The Walking Dead… GentelGeek vous offre une petite séance de rattrapage. 

star-trek-into-darkness-poster

Cette nuit avait lieu le Super Bowl, la grand messe annuelle de tous les fans de football américain qui opposait les Ravens de Baltimore aux 49ers de San Francisco. Mais au-delà d’une simple déferlante de testostérone, le Super Bowl est aussi l’occasion pour les studios de promouvoir leurs futurs blockbusters, sous les yeux des 100 millions de personnes qui suivent la rencontre sportive…

Star Trek Into Darkness

Universal a diffusé un court trailer inédit du prochain film de J.J. Abrams pendant le second quart-temps du match, avec quelques nouvelles images, dont la chute d’Enterprise sur la ville et le plan de Spock au milieu des flammes… A 4 millions de dollars les 30 secondes de spot, il faut frapper fort ! Sortie en salles prévue le 12 juin.

Iron Man 3

Marvel a voulu jouer la carte de l’humour avec un jeu de mots que certains membres de GentleGeek n’aurait pas renié. On nous propose un « extended look » d’Iron Man 3, et on a droit, en effet, à un long regard (extended look au sens littéral donc) de Robert Downey Jr., qui interprète le héros Tony Stark. Rendez-vous le 24 avril 2013 dans les salles obscures…

World War Z

Paramount a aussi présenté un court trailer de World War Z, qui semble toujours aussi éloigné du bouquin de Max Brooks (le fils de Mel) dont il est tiré. Peu de nouvelles images ici, on voit toujours Brad Chanel number 5 Pitt et toujours cette vague dévastatrice de zombies qui courent partout, et même sur les murs des buildings. Il faudra attendre le 3 juillet prochain pour voir l’étendue des dégâts…

Le Monde Fantastique d’Oz

Disney en a profité pour dévoiler deux trailers,  dont celui du Monde Fantastique d’Oz, réalisé par Sam Raimi et dont la sortie est prévue pour le 8 mars. Ici non plus rien de bien nouveau par rapport au trailer déjà dévoilé il y a quelques semaines.

The Lone Ranger

Deuxième trailer Disney de la soirée, celui de The Lone Ranger, réalisé par Gore Verbinski (Pirate des Caraïbes), qui promet quelques belles scènes d’actions et du spectacle, assuré notamment par Johnny Depp. Sa sortie est prévue pour le 7 août.

God of War

Sony n’est pas en reste et nous livre une bande annonce de God of War Ascension dont le début n’est pas sans rappeler Gladiator ou 300, avant de devenir de plus en plus sombre…

Je vous fais grâce du trailer de Fast and Furious 6 (sérieusement, 6 ?!), mais je vous laisse avec une pub diffusée hier soir elle aussi, starring Norman Reedus aka Daryl Dixon, de la série The Walking Dead…

Share
God of War Iron Man 3 Le Monde Fantastique d'Oz Star Trek : into darkness superbowl The Lone Ranger the walking dead trailer World War Z
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.