Share

Nacho Vigalondo, réalisateur du sympathique Los Cronocrimenes (Timecrimes par chez nous) et Extraterrestres, commence à dévoiler son nouveau bébé : Open Windows, dont une première affiche vient d’être dévoilée. L’occasion de vous en dire plus sur ce projet où le réalisateur filme Elijah Wood et Sacha Grey… sous tous les angles ?

Inutile de présenter Sasha Grey, non ? Sasha, elle aime bien quand l’air circule. Elle a toujours aimé se promener à l’air libre. Et comme elle a aussi l’esprit ouvert, et c’est donc tout naturellement qu’elle figure à l’affiche de ce « Fenêtre ouverte », un film qui, à notre grande déception, n’est pas un biopic des entreprises Lapeyre. Mais elle n’y joue point une jeune fille à la… euh… au pair, contrairement à son ancienne filmographie, mais bien la victime d’un psychopathe (Elijah Wood), obsédé par cette femme et qui trouve le moyen de l’espionner à travers l’écran de son ordinateur.

Un visuel qui n'est pas sans rappeler le film Maniac pour l'air et l'attitude de Wood.

Un visuel qui n’est pas sans rappeler le film Maniac pour l’air et l’attitude de Wood.

Déjà aperçue dans quelques productions de genre, Sasha Grey poursuit son incursion dans ce cinéma, tout comme Elijah Wood, qui après Maniac retrouve un autre rôle de pervers voyeuriste. Un rôle également similaire au remake du film de Wiliam Lustig de par l’approche choisie par le réalisateur.

En effet, le film aurait été tourné de sorte à voir ce que le personnage de Wood voit sur son écran d’ordinateur à travers les fameuses « fenêtres » de l’écran de la belle. Mais on ne sait pas encore si cela signifie que le film offre une vue subjective intégrale ou seulement partielle. Déjà tourné, Open Windows est le troisième long-métrage de Nacho Vigalondo et n’a pour l’instant pas encore de distributeur ni de date de sortie.

Source : Shock Till You Drop

Share
affiche Elijah wood Maniac Nacho Vagalondo Open Windows Sasha Grey
L'auteur

Consequences will never be the same !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Baba le 27 février 2013
    Ah mais il faut absolument que ce film trouve un distributeur ! Sasha Grey quoi ! (pis Timecrimes était quand même excellent)

Laisser un commentaire.