Share

Et allez, la valse des annonces de jeux sur Playstation 4 commence : CD Projekt a confirmé que The Witcher 3: Wild Hunt, ultime volet des aventures de Geralt de Riv, sortira sur la future nouvelle console de Sony dont on ne sait pour l’heure pas grand chose.

The Witcher 3 sur une console Sony, c’est une grande première : The Witcher était exclusif au PC, The Witcher 2 était sorti sur PC et Xbox 360… et donc The Witcher 3 sera sur PS4, et sans nul doute sur PC aussi. Quid de la prochaine Xbox de Microsoft ? Mystère et boule de gomme.

the-witcher-3-wild-hunt1

C’est quand même un sacré beau bordel, quant on y pense : à moins de jouer sur PC, impossible de faire les 3 titres sur console, et impossible d’en enchaîner deux sur le même support. CD Projekt a beau faire des jeux géniaux, cette stratégie est absolument déconcertante, et détrône presque le ping-pong d’EA et de Bioware avec Mass Effect. Si on imagine sans grande inquiétude que le studio polonais nous servira un jeu épique sur un plateau, il n’en reste pas moins que la situation est frustrante pour les non-PCistes. Et puis, même pour eux, il va falloir songer à aiguiser sa config’. Next Gen is coming!

Pour rappel, The Witcher 3 bénéficiera d’un monde ouvert 20% plus grand que celui de Skyrim. Sortie prévue en 2014. PS4 ou pas, on a grave hâte !

the-witcher-3-the-wild-hunt-banner-ryl-3513158

Via communiqué de presse

Share
cd projekt PS4 The Witcher 3: Wild Hunt
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

5 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 21 février 2013
    Je crois que c'est 20% plus grand que Skyrim. 20 fois c'est juste une reconstitution de la France. lol
  2. Audrey Auteur le 21 février 2013
    Ahaha oui xD corrigé du coup^^
  3. Baba le 21 février 2013
    De toute façon, 20 fois plus grand ou 20% plus grand, ça reste trop grand. XD
  4. Russ le 21 février 2013
    Tu trouves ? Dans Skyrim c'est grand mais très riche donc ça le fait !
  5. Baba le 23 février 2013
    Oui mais c'est tellement riche que j'ai fini par me lasser du jeu avant même d'avoir commencer la quête principal. XD (ouais chuis nul, je sais...)

Laisser un commentaire.