Share

C’est une nouvelle qui ravit autant les fans de Kevin Smith qu’elle les effraie : le réalisateur a annoncé avoir commencé à travailler sur l’écriture du script de Clerks III…

Clerks III - Kevin Smith

Kevin Smith semble avoir des troubles du sommeil. En effet, le réalisateur s’est levé à 4h20 hier matin pour écrire les premières pages de Clerks III. Il l’a annoncé via sa page Facebook, avec une photo de la première page du script, accompagnée du texte suivant :

« LE DEBUT DE LA FIN
Il y a 20 ans aujourd’hui, nous commencions le tournage de CLERKS
20 ans plus tard,  sans arrière-pensée ni provocation, j’ai sauté de mon lit à 4h20 ce matin et j’ai commencé à écrire CLERKS III.
C’est comme traîner avec de vieux potes.
Et après 2 heures passées à pianoter sur le clavier et à glousser, j’en arrive à la conclusion suivante….
CLERKS III sera mon meilleur film. »

Image 2

La nouvelle a vite été relayée et commentée sur les réseaux sociaux par les fans, avec grand enthousiasme, mais aussi certaines réserves et craintes, au vu des derniers films réalisés par celui qui incarne le personnage de Silent Bob. Le premier film de Kevin Smith, Clerks, est sorti en 1994, et sa suite, Clerks II en 2006.

Le réalisateur avait déjà annoncé il y a quelques mois via son compte Twitter son projet de travailler sur Clerks III, qui serait son dernier film en tant que réalisateur. A moins qu’il ne se réveille en pleine nuit pour écrire le 4 dans quelques années ?

Source : Page Facebook de Kevin Smith

Share
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.