Share

Après Toronto, New York et Sao Paulo, l’expo Game of Thrones débarque en Europe… Mais pas en France ! Pour admirer les costumes et accessoires de la série, y compris le fameux trône, il faudra aller à Amsterdam (du 19 au 27 mai) ou à Belfast (du 8 au 17 juin prochains).

GOT expo

Brace yourselves, l’expo game of Thrones is coming ! En parallèle de la saison 3 de Game of Thrones, dont la diffusion commence ce dimanche 31 mars sur HBO, la chaîne américaine a décidé de dévoiler les coulisses de la série culte via une expo itinérante et gratuite.

GOT expo3

La collection Daenerys printemps-été 2013

 

Après être passée par Toronto, l’expo éphémère débute aujourd’hui à New York, avant d’aller jusqu’à Sao Polo puis de rejoindre l’Europe. Pas de passage en France prévu : il faudra se rendre à Amsterdam, du 19 au 27 mai ou à Belfast, du 8 au 17 juin, pour admirer les épées des Stark, les bijoux de Cersei Lannister, les robes de Daenerys, la couronne de Joffrey ou encore le fameux trône de fer…

Gros bonus : il est possible de se prendre en photo sur une réplique du trône de fer tant convoité… Alors, qui vient à Amsterdam avec moi ?

GOT expo2

Les tenues du Nord de la famille Stark (portées par des mannequins sans tête pour plus de véracité)

Source : Winter is coming

 

Share
exposition Game of thrones le trône de fer
L'auteur

POUET

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 28 mars 2013
    Moi moi moi !

Laisser un commentaire.