Share

Après un premier trailer de World War Z rendu public il y a quelques mois, il vient d’en sortir un second, qui confirme bien que l’adaptation cinématographique du livre culte de Max Brooks sera très peu fidèle au matériau original…

Nos craintes sont confirmées. Un second trailer du film World War Z vient de fuiter et se balade sur la toile. Le film réalisé par Marc Foster, semble toujours très librement adapté du livre culte de Max Brooks.

[dailymotion http://dailymotion.com/video/xyfdnd_world-war-z-bande-annonce-2-vo_shortfilms#.UU5cDIVFpFY]

En effet, cette seconde bande-annonce du film, starring Brad Pitt, Anthony MacKie, David Morse, James Badge Dale et Mireille Enos, sent le gros blockbuster de l’été qui ravira certainement ceux qui n’ont pas lu l’oeuvre originale.

Les autres se désoleront certainement de voir Brad Pitt en dernier recours pour sauver l’humanité des hordes de zombies qui courent (!) sur les bus et sur les murs, avec en prime une scène de type « des zombies dans l’avion ». Avec cette adaptation qui paraît privilégier l’action, on semble bien loin de la dimension psychologique et de la dimension orale des témoignages rassemblés  dans le bouquin de Max Brooks.

world-war-z

Et là j’ai envie de vous dire « MER IL SON FOUX ! »

Pour en avoir le coeur net, on attend la sortie de Brad Pitt VS les zombies, euh pardon, World War Z, le 3 juillet prochain dans les cinémas français.

Source : Dread Central

 

Share
Brad Pitt kamoulox Max Brooks World War Z Zombies
L'auteur

POUET

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Matthieu le 27 avril 2013
    Ça pourrait être pire, il pourrait y avoir Lori et Rick en plus...

Laisser un commentaire.