Share

Batman arkham origins logo

Le titre parle de lui-même : la chauve-souris masquée ohé ohé sera de retour cet automne pour de nouvelles aventures, et, parce que faire des suites c’est pour les faibles, le jeu sera un prologue aux précédents opus.

D’après Gameinformer, c’est maintenant Warner Bros. Games Montreal qui s’occupe de Batounet, mais leur travail sera basé sur le moteur graphique utilisé par Rocksteady précédemment, une version customisée de l’Unreal Engine.

D’après les premiers dessins, Deathstroke sera de la partie. En espérant que son personnage soit un peu mieux respecté que ne le furent Catwoman et Talia dans Arkham City.

batman arkham origins

Enfin, sachez également qu’un épisode est prévu pour consoles portablesBatman: Arkham Origins Blackgate. Prévu sur 3DS et Vita, il prendra place après Arkham Origins (mais avant Arkham Asylum, vous suivez ?).

Il va falloir attendre jusqu’au 25 octobre prochain pour découvrir ce nouveau Batman, plus jeune, moins expérimenté, aux prises avec les vilainous de Gotham (en espérant que cette fois, le Joker restera absent), sur Wii U, PS3, Xbox 360 et PC.

Via Gameinformer

Share
batman Batman : Arkham Origins Deathstroke nanananananana Rocksteady Warner Bros
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Audrey le 9 avril 2013
    Purée nan mais les retours en arrière à base de "Origins".... c'est généralement le signe qu'ils ont plus grand chose à raconter :/
  2. Aurigabi Auteur le 9 avril 2013
    Non mais ne m'en parle pas... XD je crains le pire : s'ils nous font un tas de méchants comme dans Arkham City, mais qu'au final ils ne servent à rien, tout ça pour expliquer comment Batou est passé de Batounet à oulalalala Batman le badass souffrant de TOC...
  3. Arrow le 14 avril 2013
    Effectivement, je plutôt d'accord avec vous. ça sent le recyclage pour se faire de l'argent. Enfin bon on ne peut pas juger tant que ce n'est pas sorti :)

Laisser un commentaire.