Share

Refn is back ! 2 ans après le boulet de canon Drive, le réalisateur Danois nous envoi en pleine poire le premier trailer de Only God Forgive, son nouveau bébé, au style  toujours aussi léché. Attention les nyeux !

img!onlygodforgive

Il y a des noms dont la seule évocation suffit à vous faire frémir d’impatience lorsque l’on parle de leur futur projet. Pour votre serviteur, ces noms sont, par exemple, Rob Zombie, Alex de la Iglesia, ou encore Nicolas Winding Refn ! Ca tombe bien, c’est du nouveau bébé de ce dernier dont nous allons parler ici !

Only God Forgives marque les retrouvailles entre le réalisateur de Bronson et son nouvel acteur fétiche, Ryan Gosling, pour une sombre histoire de vengeance en Thaïlande… Et comme souvent avec Refn, cela s’annonce extrêmement soigné et stylisé ! Des premières images sacrement alléchantes, et quand on connaît la propension du réalisateur à nous emmener sur de fausses pistes au cours de ses histoires, on a hâte de découvrir la version définitive du film. Kristin Scott Thomas, Vithaya Pansringarm (vu dans Largo Winch 2 et Very Bad Trip 2) et la popstar Yaya Ying complètent le casting.

Après deux ans de cavale pour avoir tué un flic à Bangkok, Julian est aujourd’hui un criminel respecté qui dirige un club de Boxe Thaï servant de couverture au trafic de drogue. Lorsque son frère assassine une prostituée, la police fait appel à un de leurs agents retraités, surnommé « l’ange de la vengeance », qui s’arrange pour faire régler son compte au cadet. La mère de Julian, à la tête d’une puissante organisation criminelle, débarque alors pour réclamer vengeance, tandis que Julian, fasciné par l’Ange de la Vengeance, le défie au combat.

Source : Twitch

Share
Bronson Drive Kristin Scott Thomas Nicolas Winding Refn Only God Forgive Ryan Gosling Vithaya Pansringarm
L'auteur

Consequences will never be the same !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Only God Forgives : découvrez l’affiche française et le nouveau trailer. Wanna fight ? 20 Avr, 2013

    […] différent du trailer international que nous vous dévoilions plus tôt ce mois-ci, on y retrouve Ryan Gosling, Kristin Scott-Thomas méconnaissable, et un Vithaya Pansringarm […]

Laisser un commentaire.