Share

Le second opus de Kick-Ass vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce, centrée sur le personnage de Hit-Girl, et quelques nouvelles affiches du film. Pas facile-facile pour l’héroïne de retourner à la vie normale d’une lycéenne de 15 ans… Et c’est tant mieux !

Après un premier trailer plutôt alléchant, Kick-Ass 2 vient d’en dévoiler un plus court, centré cette fois sur le personnage de Hit Girl, joué par Chloë Grace Moretz. Après avoir raccroché son masque, la jeune héroïne ne parvient pas à échapper à son destin et ne tarde pas à rejoindre la troupe de super-héros menée par Kick-Ass (Aaron Taylor-Johnson) et le Colonel Stars and Stripes (Jim Carrey).

La sortie US de Kick Ass 2 est fixée au 16 août prochain. On attend encore une date de sortie française…

kick-ass-2-new-trailer-and-poster-focuses-on-hit-girl

Synopsis : Inspiré par la bravoure de Kick-Ass lors des événements du premier film, un groupe de personnes décide de former un groupe de super-héros, menés par le Colonel Stars and Stripe (Jim Carrey). Traqués par Red Mist, devenu The Motherfucker, le groupe doit son saut à l’arrivée dans leurs rangs de Hit Girl et Kick-Ass – bientôt diplômé mais peu sûr de son avenir, qui décident de créer la première équipe de Supe-Héros ! Mais Mindy doit abandonner le costume et la bataille après avoir été découverte. Alors que l’équipe commence à réellement nettoyer les rues, The Motherfucker constitue lui aussi sa propre équipe de super-vilains afin de venger le décès de son père. Mais s’en prendre à un seul des membres de Justice Forever, c’est s’attaquer à tous les autres…

kickass2charactersmall

Sources : G4TV.com et ComingSoon

Share
Chloë Grace Moretz hit girl Jim Carrey kick ass Kick Ass 2
L'auteur

POUET

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Un casting de choc pour Godzilla, de Gareth Edwards 23 Avr, 2013

    […] prend le sujet au sérieux puisque que devant la caméra prendront place Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass, Savages), Ken Watanabe (Inception), Elizabeth Olsen (Martha Marcy May Marlene, Oldboy version […]

Laisser un commentaire.