Share

Alors que la phase 2 ds films Marvel débutera le 24 avril dans les salles avec Iron Man 3, c’est Thor: The Dark World qui se tape l’affiche aujourd’hui : le nouveau volet des aventures du dieu nord s’offre en effet un premier poster.

Prévu pour le 8 novembre prochain aux USA, Thor: The Dark World prend place un an après les événements d’Avengers et verra Asgard affronter les troupes de Malekith, le souverain des Elfes Noirs. On retrouvera Chris Hemsworth (Thor), Natalie Portman (Jane Foster), Tom Hiddleston (Loki) et Anthony Hopkins (Odin) mais également l’ex-Docteur Christopher Eccleston dans le rôle du grand méchant Malekith. Coup de foudre à prévoir !

ThorVia ComicsAlliance

 

Share
Anthony Hopkins Avengers Chris Hemsworth Natalie Portman Thor Thor: The Dark World Tom Hiddleston
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Jackal le 20 avril 2013
    Je dois avouer que cette affiche a de la gueule. En plus je trouve amusant l'abandon des étincelles de flammes qu'on se tape depuis The Dark Knight pour... Des gouttes d'eau. Bon, je troll, mais cette affiche a bien de la gueule.
  2. Flikvictor le 21 avril 2013
    Un des films que j'attend l'automne prochain... Avec Le Hobbit: La désolation de Smaug.

Laisser un commentaire.