Batman: Arkham Origins : après le teaser, le trailer
Share

Annoncé jeudi dernier sous la forme d’un teaser, le trailer de Batman: Arkham Origins vient de débarquer en fanfare sur la Toile. Et la chauve-souris n’est pas la seule à faire parler d’elle !

En effet, en marge de la bande-annonce de près de 5 minutes dévoilée aujourd’hui, Warner a annoncé que le personnage de Deathstroke sera de la partie, et carrément jouable dans le mode défi. Slade Wilson aura droit à un traitement similaire à celui qu’avaient pu avoir Catwoman ou Nightwing dans Arkham City, et permettra de varier un peu le gameplay en dehors de l’aventure solo.

Warner ajoute que « Les fans ayant précommandé le jeu sur la console Xbox 360, sur le système PlayStation3 ou sur PC bénéficieront d’un accès anticipé au pack Deathstroke », c’est à dire que le personnage leur sera proposé gratuitement. En prenant l’info dans le sens inverse, il faut comprendre que Deathstroke ne sera pas gratuit par la suite, et qu’il faudra passer à la caisse… ça fait toujours plaisir (irony inside).

Batman: Arkham Origins sera disponible le 25 octobre prochain.

BAO_KA_20_05

Via Communiqué de presse

Share
bande-annonce Batman : Arkham Origins video Warner
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.