September 23, 2019

Premier trailer tranchant pour Machete Kills

C’était annoncé dès la fin de Machete 1er du nom, le mercenaire incarné par Danny Trejo serait de retour pour deux nouvelles aventures du Mexicain le plus badass depuis Santo ! Le premier trailer de Machete Kills, première séquelle du film de Robert Rodriguez commence à se montrer avec ce premier trailer.

img_machetekillsOn ne change pas une recette qui gagne ! C’est en tout cas ce que semble montrer ce premier trailer de Machete Kills. Après le succès du diptyque Grindhouse, Robert Rodriguez avait décidé de transformer sa fausse bande-annonce Machete en long métrage. Un long métrage à la fin duquel il annonçait d’ores et déja deux suites : Machete Kills, et Machete Kills Again… In Space (rien que le titre est prometteur…).

A défaut d’en dévoiler beaucoup sur l’intrigue, le premier trailer de Machete Kills nous montre que Robert Rodriguez, toujours à l’œuvre derrière la caméra, a gardé le même état d’esprit que pour le premier opus : de la violence, une image en mode cradingue, des fights, et un soutif-mitraillette ! Ce trailer dévoile un nouveau casting de stars puisqu’aux côtés de Danny Trejo, Michelle Rodriguez, et Jessica Alba gravitent Lady Gaga, Sofia Vergara, Antonio Banderas, Amber Heard, Mel Gibson et Charlie Sheen, qui reprend pour l’occasion son vrai nom de Carlos Estevez !

En tout cas, le film semble s’inscrire dans la droite lignée de son prédécesseur, qui avait connu un certain succès malgré quelques réserves tout de même.

La sortie France est prévue pour le 11 septembre 2013. Alors, ce Machete, vous l’attendez ?

[styled_box title= »MACHETE KILLS, DE ROBERT RODRIGUEZ » class= » »]L’ex agent fédéral Machete est recruté par le Président des Etats-Unis pour une mission impossible pour tout autre mortel : il doit mettre un terme au plan machiavélique d’un révolutionnaire fou et d’un millionnaire excentrique bien décidés a semer le chaos sur terre.[/styled_box]

Source : Twitchfilm

 

Précédent «
Suivant »

Consequences will never be the same !
  • twitter

3 Commentaires

  1. OMG Charlie Sheen :D

  2. J’espère que le film sera à la hauteur de cette bande-annonce totalement hystérique ! J’ai tellement hâte :D

  3. Pingback: Mel Gibson sera le vilain dans Expendables 3 | GentleGeek

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek