Seth Grahame-Smith va nourrir Gremlins
Share

Tiens tiens, encore un remake ? Et oui, et cette fois-ci s’est encore un classique qui va être passé à la lessiveuse : le fabuleux Gremlins de Joe Dante ! L’écrivain Seth Grahame-Smith vient de rejoindre le remake en tant que producteur.

Mais que se passe-t-il dans la tête de Warner Bros ? La firme a en effet décidé de mettre en chantier un remake de son film culte de 1984 : Gremlins ! Le film de Joe Dante suivait l’histoire d’un jeune garçon qui devenait propriétaire d’un Mogwai (l’une des créatures les plus kawai jamais créée) et enfreignait trois règles fondamentales, libérant ainsi une armée de monstres verts. Alors qu’elle prévoyait à l’origine une séquelle, la société a finalement décidé de s’orienter vers un remake qui vient s’ajouter à la longue liste des classiques en cours de réécriture…

Mais... que vont-ils faire à mon film ?

Mais… que vont-ils faire à mon film ?

Actuellement à la recherche d’un réalisateur (alors qu’aucun scénario n’a pour l’instant été écrit), on apprend que Seth Grahame-Smith embarque à bord de ce navire… en tant que producteur ! L’auteur, écrivain responsable du déjanté Orgueils, préjugés et zombies, mais aussi coupable du scénario en carton de Dark Shadows de Tim Burton, est également associé à un autre projet de remake : Beetlejuice 2, dont il aurait commencé l’écriture.

A l’heure actuelle, on ne sait pas si Grahame-Smith se lancera également dans l’écriture de cette nouvelle version. En attendant, je propose qu’on enferme Seth Grahame-Smith dans une boite, pour qu’il ne voit plus la lumière du jour, qu’on ne lui donne pas à manger entre minuit et minuit, et qu’il évite tout contact avec l’eau…

Remake ? Money... Money... Money... Money...

Remake ? Money… Money… Money… Money…

Source : Bloody Disgusting

Share
Gremlins Guizmo Joe Dante Mogwai Orgueils préjugés et zombies remake Seth Grahame-Smith
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.