Share

img_wengweng1

We want YOU for Weng Weng army ! Chers amis l’heure est grave ! The search for Weng Weng, le documentaire relatant la quête d’un passioné pour découvrir toute la vérité sur l’acteur-nain philippin Weng Weng, a besoin de vous pour finaliser son projet ! Oui, même toi la bas, dans le fond ! Parce que vivre dans un monde sans Weng Weng est inconcevable, coup de projecteur sur une initiative loufoque mais qui pourrait réserver son lot de surprises !

img_wengweng2Weng Weng, l’agent secret nain qui en remontre à James Bond, acteur de série B aux Philippines peut revenir sur grand écran grâce à vous ! Et à la vue de la tonitruante perle qu’était For your height only, comment ne pas souhaiter voir pour un dernier hommage ce petit regard de raton laveur dépressif, capable de séduire n’importe quelle femme. Revoir Weng Weng donner des coups de boules dans les parties de ses adversaires, sauter d’un immeuble en parapluie, danser le disco sera peut être possible grâce à VOTRE générosité !

En effet, depuis 2006, Andrew Leavold, cinéaste, s’est lancé dans une quête des plus improbables : découvrir toute la vérité sur son idole Weng Weng ! Parti aux Philippines, il a alors enquêté afin de découvrir qui se cache derrière cette figure du cinéma bis : quel est son vrai nom, d’ou vient-il, est-il toujours vivant ou combien de temps a-t-il vécu ? Car en dépit de sa popularité nanardesque, le Weng Weng intime reste un mystère…

De cette aventure, Andrew Leavold a fait documentaire : The search for Weng Weng. Seulement voila, si le film est aujourd’hui complété, Andrew a besoin d’un peu de financements supplémentaires pour terminer la post-production. Il a donc lancé un kickstarter pour que son bébé, qu’il chérie depuis 7 ans, voit enfin le jour. La page kickstarter est disponible ici et le Facebook officiel du projet la !

A l’heure où je rédige ces lignes, seuls 102 dollars sont manquants, et il reste 4 jours pour atteindre l’objectif de 30.000 dollars nécessaires pour la sortie du film ! Et si l’objectif est dépassé et atteint les 50.000 dollars, une tournée internationale du film sera organisée. Libre à ceux qui le souhaite donc de faire un don au projet, de 1 dollar, 10 dollar, 15, 20, etc. ! Parce que sur GentleGeek, on salue les initiatives de passionnés, et qu’un documentaire sur Weng Weng peut rendre le monde meilleur (avec des bouquets de fleur), on met donc un coup de projecteur et on soutient cette initiative qui sort de l’ordinaire !

Bien sur, toute participation aura sa contrepartie : outre la fierté d’avoir participé au financement d’une oeuvre que Leavolfd a réalisé alors même que Christopher Nolan voulait lui piquer le projet, de nombreux lots seront offerts selon la somme versée : wallpaper et email personnalisé pour les participations les plus faibles, T-shirts, Bobble Head, DVD simple, DVD édition double, artworks des « femmes de Weng Weng », comic book en édition spéciale, poster dédicacé par l’auteur, stylo-espion, etc., etc. etc.

Pour vous donner une idée, les lots, ça donne ça :

img_lot1

img_lot2

img_lot3

img_lot4

img_lot5Fans de l’acteur philippin le plus cool du monde, mobilisez-vous ! Et promis, si le film se fait, on vous en reparle en long, en large, et en travers pour que vous sachiez tout du phénomène Weng Weng !

Source : kickstarter officiel de The search for Weng Weng

Share
documentaire Kickstarter The search for Weng Weng Weng Weng
L'auteur

Consequences will never be the same !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: [French Touch] Devenez producteur de ‘Aux yeux des vivants’, le nouveau film de Maury et Bustillo 9 Mai, 2013

    […] au financement par les fans semblent se multiplier. Récemment, nous vous parlions du projet de documentaire sur Weng Weng, ou de l’épisode final d’Hello Geekette […]

Laisser un commentaire.