February 22, 2020

The Human Centipede 3 sur les rails

Mets tes deux pieds en canard, c’est la chenille qui redémarre ! Après une série d’événements ayant retardés le démarrage du film, The Human Centipede 3 se remet dans le sens de la marche : le réalisateur tourne aujourd’hui même l’une des premières scènes du film à Los Angeles !

[quote_left]Un film sans queue ni tête ?[/quote_left]Le sort de The Human Centipede 3 semblait en suspens depuis que des démêlés judiciaires entre le réalisateur Tom Six et son acteur Dieter Laser sont entrés dans la danse. Une différence de vue entre l’acteur, qui souhaitait apporter des modifications au scénario, et le réalisateur qui a conduit ce dernier a engager des poursuites.

Mais ces histoires sans queue ni tête semblent aujourd’hui dépassées, puisque le L.A. Times a annoncé qu’une scène du film serait tournée aujourd’hui au Monterey Park de Los Angeles, citant une autorisation de tournage accordée à la société du réalisateur, Six Entertainment Co.

img_humancentipede3

En tout cas, Dieter Laser et Laurence Harvey reprennent bien du service dans ce 3e opus intitulé Final Sequence, mais interpréteront de nouveaux méchants dans une histoire qu’on nous promet pleine de surprise. Mais ils seront toujours aussi tordus, rassurez-vous !

En attendant, Tom Six nous promet la plus grande chaine humaine : elle devrait comporter environ 500 personnes ! Une grande célébrité américaine devrait également apparaître dans le film ! Autant le dire maintenant : cette suite pourrait bien nous mettre la tête dans l’cul !

[styled_box title= »A, a, a la queue leu leu ! » class= » »]Tom Six a également annoncé sur son twitter que les 3 Human Centipede mis bout à bout pourraient ne former qu’un long métrage de 4h30. La boucle est bouclée ![/styled_box]

Source : Shock Till You Drop

Précédent «
Suivant »

Consequences will never be the same !
  • twitter

1 Commentaire

  1. Pingback: Les nouveaux visages de The Human Centipede 3 | GentleGeek

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek