Share

Là, tout n'est qu'ordre et beauté...

Une rumeur, lancée bien malgré lui par un employé de 2K Games, laisse penser qu’un prochain DLC de Bioshock Infinite proposerait un nouveau compagnon pour Booker… en lieu et place d’Elizabeth ? Le mystère reste entier.

Qu’on soit ou pas fan de l’IA de notre accompagnatrice virtuelle, on ne peut pas nier qu’une partie non négligeable de la force de Bioshock Infinite est liée à Elizabeth. La jeune femme, autour de laquelle plane de nombreux secrets, accompagne Booker durant la majeure partie du jeu, mais la donne pourrait changer à l’occasion de l’arrivée de DLC.

Un employé de 2K Games a laissé fuiter sur son compte LinkedIn qu’il travaille sur « les animations et la R&D pour un nouveau compagnon IA » pour le jeu. Repérée par Eurogamer, l’information a rapidement été retirée du site, mais trop tard, le mal est fait et la rumeur court.

Reste qu’au final, cette rumeur ne dit pas grand chose, et on peut tout juste se demander qui pourrait prendre la place d’Elizabeth. Si l’arrivée de DLC est une évidence  un season pass est disponible pour le jeu – le doute plane sur leur contenu et sur leur place au sein de l’intrigue, surtout que Bioshock Infinite n’a pas de mode multijoueur. Il y a peu de doutes quant au fait que 2K Games communiquera prochainement sur la question.

Via Eurogamer

Share
2K Games Bioshock Infinite Booker dlc Elizabeth
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.