Un trésor et des Goonies chez Panic! Cinéma
Share

img_gooniesSamedi 1er juin, dès 20h30, l’équipe de Panic! Cinéma vous remmène en enfance avec une soirée dédiée à l’aventure : à l’occasion de la carte blanche à Davy Mourier et Monsieur Poulpe, le Nouveau Latina accueillera rien de moins qu’une chasse au trésor en début de soirée avant de terminer par une projection du film culte Les Goonies, de Richard Donner.

Ah, Les Goonies, film culte des années 80, symbole de toute une flopée de production dans le sillage des Amblins & co, qui savait faire rêver les enfants au point de rendre nostalgique les adultes qu’ils sont devenus à l’évocation de  ce film. Alors quand Panic! Cinéma projete l’un des films d’aventures ayant marqué une génération, ils voient les choses en grand :

  • Dès 20h30 : chasse au trésor dans le Salon Rouge du Nouveau Latina
  • 21h : bières offertes
  • 22h : projection du film Les Goonies (VF)

C’est le samedi 1er juin donc, au cinéma Le Nouveau Latina (20 rue du Temple, à Paris), et les places peuvent être achetées ici ! Tous les renseignements sur la page Facebook de l’événement !

Les Goonies, une chasse au trésor de Richard Donner
Astoria est une modeste et paisible cité portuaire de la Côte Ouest. Trop paisible au gré de ses jeunes habitants… « Il ne se passe jamais rien ici », soupira un jour l’un d’eux, mélancolique. Mickey Walsh, treize ans, venait de prononcer une de ces phrases fatidiques qui annoncent parfois les aventures les plus étranges, les plus folles et les plus amusantes.

Source : Panic! Cinéma

Share
Chasse au trésor Davy Mourier évènement Josh Brolin Le nouveau Latina Les goonies Monsieur Poulpe Panic! Cinéma Richard Donner
L'auteur

Consequences will never be the same !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 30 mai 2013
    CINOQUE AIME CHOCO !!!

Laisser un commentaire.