Share

Les adhérents de Familles de France et les journalistes généralistes le savent bien : les jeux vidéo rendent violent et donnent aux joueurs l’envie d’acheter des armes et de tuer tout le monde. En réalité, les joueurs se contentent de fabriquer de superbes répliques factices des armes les plus improbables de nos jeux préférés. Après la lame invisible en plastique issue d’Assassin’s Creed, voici… le Cutter Plasma d’Isaac Clarke de la saga Dead Space. Réalisé par Anselmo Fan Zero, ce flingue plutôt bien foutu tire de vrais lasers qui peuvent brûler du bois ou du papier si on appuie vraiment longtemps sur la gâchette. Pas de quoi tuer le moindre Nécromorphe. Un cafard, à la limite. Mais comme Anselmo a le sens des responsabilités, il refuse de communiquer les plans de son invention et de la vendre. Pas grave, tant qu’on peut baver sur cette merveille et se rêver à allumer son barbecue avec une pétoire laser.

Le résultat est tout de même impressionnant, notamment le passage en tir vertical / horizontal. Dommage que les lasers ne soient pas alignés et que la finition de l’objet soit moyenne. Ouais je sais, j’suis difficile !

Pew pew pew

Pew pew pew

Via Geekologie

Share
anselmofanzero cutter plasma Dead Space famille de france Isaac Clarke nécromorphe on va buter tout le monde avec un flingue en plastique réplique WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.