Share

Préparez-vous à jouer au docteur sur Defiance : le MMORPG lance un nouvel événement crossmédia avec la série télé du même nom diffusée sur SyFy. Les joueurs vont devoir stopper la propagation d’une maladie avant que la ville de Defiance ne soit contaminée !

Defiance nous joue un coup bien connu des joueurs de MMORPG : celui de la maladie qui se propage, se propage… WoW l’a fait, SWTOR l’a fait, et c’est désormais au titre de Trion de s’y essayer. Seulement, on nous promet un enjeu de taille ici : il faut que les joueurs luttent contre cette mystérieuse épidémie pour qu’elle n’arrive pas jusqu’à la ville de Defiance.

« Dans ce nouvel événement transmedia de Trion Worlds et Syfy qui débutera dès le 3 juin, les joueurs seront mis au défi d’éradiquer cette infection qui accable les habitants de San Francisco et devront explorer toutes les nouveautés afin de découvrir un remède et l’envoyer à la ville de Defiance avant que la propagation n’empire. » explique le communiqué de presse. On ne sait pas, par contre, si les événements du jeu influenceront vraiment le prochain épisode de la série…

Defiance Epidémie

Aurigabi va ADORER

 

La mise à jour liée rajoute une pléthore de contenu, à commencer par les Sièges Epidémiques qui demandent aux joueurs de contenir la maladie dans des zones spécifiques de la map. L’update inclut également « des événements aléatoires, 2 nouvelles poursuites, une nouvelle unité d’enregistrement des données ainsi qu’une nouvelle mission épisodique qui se déroulera du 10 au 17 juin. » Il y aura donc de quoi faire dans le jeu ces prochaines semaines !

Via Communiqué de presse

Share
Defiance SyFy Trion Worlds
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.