Insidious chapitre 2 dévoile son trailer
Share

Toc Toc Toc ! Qui est la ? C’est le trailer d’Insidious 2 mon enfant ! Toujours réalisé par James Wan, Insidious : Chapitre 2 sortira dans nos salles le 2 octobre prochain. Un trailer et de nouvelles images du film nous permettent d’avoir une idée plus précise de l’orientation prise par Wan pour ce nouvel opus.

Si l monde de l’au-delà vous avait laissé circonspect lors du premier Insidious, sachez que ce nouvel opus se déroulera entrièrement dans le monde « réel ». Ce qui ne signifie pas du tout que le fantastique en sera absent ! Bien au contraire, ce trailer d’Insidious 2 nous montre que les esprits ont l’air bien décidé à venir semer le trouble dans le quotidien de la famille Lambert !

James Wan l’assure, le sous-texte ici tiendra plus du drame domestique que du film de maison hantée. Patrick Wilson, Rose Byrne, Lin Shaye, Ty Simpkins, Barbara Hershey, Leigh Whannell, Angus Sampson, Andrew Astor, Jocelin Donahue, Danielle Bisutti, et Lindsay Seim animeront cette séquelle. Une grosse partie du cast du premier opus reprennent donc ici leurs rôles.

Insidious 2 = 2sidious ?
De nouveau victimes d’esprits, la famille Lambert cherche à percer le mystérieux secret d’enfance qui les connecte dangereusement au monde des esprits.

A défaut  d’une grande originalité de script, le moins que l’on puisse dire, c’est que la pâte visuelle semble extrêmement travaillée ! Rendez-vous le 2 octobre pour le verdict !

img_insidious2-1

img_insidious2-2

img_insidious2-3

Cette séquence sera dédiée à l'actrice Jocelyne Donnahue-dada !

Cette séquence sera dédiée à l’actrice Jocelyne Donahue-dada !

img_insidious2-5

img_insidious2-6

img_insidious2-7

Source : Bloody Disgusting

Share
Andrew Astor Angus Sampson Barbara Hershey Danielle Bisutti Insidious : chapitre 2 Insidious 2 James Wan Jocelin Donahue Leigh Whannell Lin Shaye Lindsay Seim Patrick Wilson Rose Byrne trailer Ty Simpkins
L'auteur

Consequences will never be the same !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: [Critique] Conjuring : Les Dossiers Warren | GentleGeek 25 Août, 2013

    […] histoire de maison hantée… Pour un Insidious bis ? Non, heureusement (mais rassurez-vous, Insidious 2 arrive bientôt). Si le précédent film d’horreur de James Wan se passait de nos jours et mettait en scène un […]

Laisser un commentaire.