Ken le Survivant : 30 ans, ça se fête
Share

A l’occasion des trente ans de la série, Kazé Manga nous propose une nouvelle édition du célèbre manga.

Synopsis (pour ceux qui ont vécu dans une grotte ces trente dernières années)
En l’an 199X, la Terre a été consumée par l’enfer de flammes atomiques, asséchant mers et océans pour ne plus laisser qu’une vaste étendue désertique où la violence règne en maître. C’est dans ce monde de mort, de sang et de larmes que se trouve le dernier espoir de l’humanité. Messie du monde post-apocalyptique au torse orné de sept cicatrices, Kenshirô erre à la recherche de sa bien-aimée. Il découvrira bientôt que nul n’échappe au destin du Hokuto Shinken, art martial meurtrier dont il est l’ultime héritier. La légende de la longue épopée du Sauveur de cette fin de siècle ne fait que commencer …

Le premier tome de cette série (qui en comportera 14) paraîtra le 21 août, mais sera disponible en avant-première à la Japan Expo, chez Kazé.
Fidèle à l’édition japonaise, cette édition « deluxe » comprendra un poster par tome, ainsi que quelques pages en couleur.

Les fans et autres nostalgiques de Kenshirô seront à la fête donc pour cette Japan Expo, puisqu’en sus de ce premier tome, Tetsuo Hara, le dessinateur du manga, sera l’invité d’honneur du festival, et qu’une exposition autour de son oeuvre a été prévue.

Informations techniques :
Date de sortie du tome 1 : 21/08/2013
Format : 150 x 210
Nombre de pages : 368 pages
Prix : 13,29 €

 

Via communiqué de presse
HOKUTO NO KEN © 1984 by BURONSON AND TETSUO HARA / NSP Approved No. 2W-03F, All rights reserved.

Share
Hokuto No Ken Kaze Ken le Survivant manga Tetsuo Hara
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.