Share

Petit à petit, le remake d’Oldboy sort de sa boite ! Coup sur coup, l’affiche officielle et le trailer du film de Spike Lee ont été dévoilées et donnent un premier aperçu de Josh Brolin en vengeur complètement marteau.

Réalisé par Spike Lee, ce remake se baserait d’avantage sur le manga sorti en 1996 que sur le film de Park Chan-Wook, même si la comparaison sera difficile à éviter. Mettant en scène Josh Brolin dans le rôle principal, accompagné d’Elizabeth Olsen, Sharlto Copley (District 9), et Samuel Jackson. Après l’affiche, dévoilée en début de ce semaine et que vous trouverez ci-dessous, un trailer vient d’être révélé. Le film est prévu le 22 janvier 2014 chez nous.

img_oldboy1

Vieux garçon
Un publicitaire est brusquement kidnappé et retenu en otage pendant 20 ans dans une chambre confinée. Accusé du meurtre de sa femme, il est libéré sans explication. Il part alors à la recherche de celui qui a orchestré son châtiment pour se venger.

Le trailer donne un bref aperçu de quelques moments de bravoures du film, notamment le fameux combat du corridor et la scène du marteau. Si les premiers échos concernant le film côté presse semblent plutôt bons, les réactions du public quant à ce trailer sont assez évocatrices. L’intérêt de refaire un film Oldboy est en effet limité, reste maintenant à savoir s’il faudra le ranger du côté des remake mollasson ou si Spike Lee aura su apporter une petite touche à son nouveau long-métrage. Vos impressions ?

img_oldboy2

img_oldboy3

img_oldboy4

Source : Horror Movies.Ca

 

Share
Elizabeth Olsen Josh Brolin Oldboy remake Samuel Jackson Samuel L. Jackson Sharlto Copley Spike Lee trailer
L'auteur

Consequences will never be the same !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Audrey le 11 juillet 2013
    A en croire la bande-annonce, ça se terminera pas comme le Old Boy original...

Laisser un commentaire.