July 16, 2019

Le trailer de Frankenstein’s Army s’en va en guerre

Les films de guerre et de genre s’aiment et nous le prouvent à nouveau. Quelques années après le sympathique Dead Snow, puis Iron Sky, c’est maintenant Frankenstein’s army qui vient agrandir la famille et se dévoile avec son trailer et un bestiaire plutôt sympa.

Ceux qui pensaient que le projet Iron Sky était le projet de la dernière chance pour les Nazis risquent de tomber de haut : les aspirants maître du monde avaient envisagé une autre solution pour mettre à terme leurs vils desseins de conquête. Et ça aurait été bestial !

Produit par Dark Sky Films, XYZ Films et Pellicola of Amsterdam, et réalisé par le Hollandais Richard Raaphorst, Frankenstein’s Army a déjà ét projeté dans quelques festivals (notamment le Stanley Film Festival et le Rotterdam International Fantastic Film Festival) et reçu un accueil critique positif au Tribecca Film Festival. Tourné à Pragues, le film suit un groupe de soldats Russes en territoire ennemi qui va faire une découverte assez… monstrueuse !

[styled_box title= »Frankenstein’s, zwei, drei ! » class= » »]Vers la fin de la Seconde Guerre Mondiale, un groupe de soldats Russes, perdu en Allemagne de l’Est dans le territoire ennemi, découvre un laboratoire Nazi secret dont les travaux s’inspirent du journal d’un certain Dr Victor Frankenstein. Les scientifiques ont en effet utilisé le travail du célèbre Docteur pour constituer une armée de super-soldats morts-vivant assemblée à partir des restes de leur camarades tombés au combat. Une armée qui semble le dernier espoir d’Hitler pour échapper à la défaite…[/styled_box]

Faisant appel au procédé du Found Footage (oh, tiens…), le film semble compenser ce processus devenu relativement lourdingue et courant par un bestiaire assez fun et quelques passages assez gore. Le film suscite donc une certaine curiosité malgré tout, qu’on espère pouvoir voir prochainement chez nous ! Frankenstein’s army bénéficiera d’une sortie limitée aux USA le 26 juillet prochain.

img_frankensteinarmy

Source : Bloody Disgusting 1, 2, et 3

 

Précédent «
Suivant »

Consequences will never be the same !
  • twitter

1 Commentaire

  1. Gore a souhait, ce film m’a l’air Ma foi !

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek