Les débuts de Mass Effect et Dragon Age
Share

Matt Rhodes, designer chez Bioware, a révélé sur son blog de nombreux concepts visuels de Mass Effect et Dragon Age qu’il vaut mieux éviter de regarder pour une bonne partie si vous n’avez jamais terminé les 2 séries de jeux. L’occasion pour les fans de découvrir aussi des idées qui n’ont pas fait leur chemin jusqu’au produit final et de très nombreux artworks.

L’artiste y précise que sa façon de concevoir des personnages féminins a évolué au fil du temps, ses premiers essais ayant été réalisés alors qu’il était encore « très jeune et très seul ».

Tali

« J’ai le sentiment que vous serez agréablement surpris par l’influence que ma brillante épouse et ma merveilleuse petite fille ont pu avoir sur ma vision des femmes. M’engager dans la création d’un modèle de qualité pour un rôle féminin est devenue une priorité pour moi au court de ces dernières années »

Si vous ne courrez plus aucun risques de spoiler ou si cela vous est complètement égale, vous pouvez retrouver l’ensemble de ses concepts en cliquant ici, accompagnés de commentaires très intéressants réservés, malheureusement, à celles et ceux qui comprennent un minimum l’anglais.

via VG24/7

Share
Bidouillage Concepts dragon age esquisses idées Mass Effect Matt Rhodes
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.