September 23, 2019

Pétition sérieuse pour Super Smash Bros ?

Des joueurs tentent de se mobiliser pour que le producteur du prochain Super Smash Bros ajoute un personnage qui n’est encore jamais apparu dans le roster de la série : Reggie Fils-Aime.

Pour de nombreux joueurs, le président de Nintendo of America est connu pour cette phrase devenue mythique lâchée durant une conférence de présentation pour le Wii Fit : « My body is ready ».

[youtube 2Gc5cuekQto 560 340]

Durant l’émission Late Night with Jimmy Fallon, il a répondu à certaines questions posées sur Twitter, notamment concernant son éventuel apparition parmi les combattants de Super Smash Bros : ce dernier n’est absolument pas contre l’idée mais il précise que ce n’est pas lui qui peut prendre cette décision et encourage les joueurs à émettre leur requête auprès de Masahiro Sakurai, le créateur du jeu.

[youtube 5kuZK5IxytE 560 340]

Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant de voir une pétition en ligne sur change.org pour réclamer Reggie dans le casting final. Plus de 6700 signatures ont déjà été récoltés sur les 7500 nécessaires. Vous pouvez donc encore apporter votre soutien à cette initiative si vous avez envie aussi de le retrouver sur le titre, prévu sur Wii U et 3DS, car après tout, on ne sait jamais, cela pourrait bien finir par réellement aboutir…

via EventHubs

 

Précédent «
Suivant »

Non.

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek