Un demi-patch pour Zone of the Enders HD Collection
Share

Un nouveau patch devrait faire le bonheur des possesseurs de la version HD de Zone of the Enders: The 2nd Runner sur Playstation 3 puisqu’il corrige le problème de framerate que le titre connaissait au moment de sa sortie. Une vidéo comparative réalisée par ggamdori permet de se rendre compte de la différence avant et après le patch, sachant que l’enregistrement tourne à 30 FPS tandis que le jeu tourne bien à 60 FPS. 

A première vue, certains éléments graphiques ont été sacrifiés en terme de qualité pour privilégier une fluidité plus constante.

Pas de nouvelle en revanche pour la version Xbox 360 qui n’avait cependant pas de problème majeur de ce côté là. Idem du côté de la PS Vita, même si on peut toujours espérer que les corrections apportées à la version Playstation 3 aideront les développeurs à corriger le tir pour cette version.

Cette mise à jour a été possible grâce à l’aide d’Hexadrive, le studio responsable, entre autre, de The 3rd Birthday sur PSP et surtout d’Okami HD sur Playstation 3.  A noter, par ailleurs, que les versions dématérialisées débarqueront sur le Playstation Network cette semaine : l’occasion peut-être de se laisser tenter étant donné que le principal reproche de cette édition est corrigée !

via Siliconera

Share
Framerate HD Collection Hexadrive kojima konami patch Playstation 3 Zone of the Enders
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.