Une suite (et peut-être une franchise) pour The Conjuring
Share

 Le film n’est même encore sorti en salles que les studios New Line envisagent déjà de produire une suite de The Conjuring, et peut-être même d’en faire une franchise ! 

The Conjuring, réalisé par James Wan (Insidious) n’est pas encore sorti en France (il faudra attendre le 21 août) ni même aux États-Unis (il y sortira le 19 juillet) que New Line envisage déjà de lancer une suite. The Conjuring 2 serait donc déjà en développement. Dans cette suite, Patrick Wilson et Vera Farmiga pourraient reprendre leur rôle de chasseurs de fantômes Ed et Lorraine Warren, l’actrice s’étant déjà montrée intéressée par une suite des aventures du couple. James Wan risque pour sa part de ne pas pouvoir réaliser cette séquelle, étant occupé sur Fast & Furious 7.

img_theconjuring1

Inspiré d’une histoire vraie, The Conjuring pourrait ainsi donner naissance à une franchise s’inspirant des divers cas auxquels s’est heurté le couple d’enquêteurs du paranormal. « L’horreur fait partie de l’ADN de New Line, avec Les Griffes de la Nuit, Vendredi 13, Le Rite, et la saga Destination Finale… » a déclaré à Variety le président de New Line, Toby Emmerich. Celui-ci a également souligné que les enquêtes des époux Warren avaient un grand potentiel pour une franchise, puisqu’elles ont donné des films comme Amityville et Le Dernier Rite.

Via Variety

Share
exorcisme Franchise James Wan Maison hantée Patrick Wilson possession suite The Conjuring Vera Farmiga
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.