October 19, 2019

Ben Affleck est le nouveau Batman !

Électrochoc sur les z’Internets ! L’acteur et réalisateur Ben Affleck vient d’être confirmé pour le rôle de Bruce Wayne, alias Batman, dans le prochain film DC/Warner où le Chevalier Noir rencontrera Superman.

S’il y avait bien un acteur qu’on n’imaginait pas endosser le costume de Batman, c’est bien Ben Affleck : le comédien, qui brille ces dernières années plus par ses réalisations – Argo, The Town – que par sa présence devant la caméra, sera pourtant bel et bien le prochain Bruce Wayne. Il donnera la réplique à Henry Cavill, alias Clarck Kent/Superman, dans le prochain film de Zack Snyder prévu en 2015.

A l’image de Ryan Reynolds, Ben Affleck passe ainsi de Marvel à DC Comics, puisque l’acteur avait incarné Daredevil à l’écran en 2003. Le film de Mark Steven Johnson n’avait d’ailleurs pas particulièrement marqué les esprits. On espère sincèrement que Ben Affleck n’offrira pas le même genre de prestation que Ryan Reynolds – rappelons que le rôle de Green Lantern sera également recasté en vue du film Justice League.

Le Web n’est PAS CONTENT

Les réactions sur Twitter et ailleurs sur la Toile ne se sont pas faites attendre. « Ben Affleck en Batman est la pire chose qui pouvait arriver à la franchise depuis les bat tétons de George Clooney » s’attriste un internaute. « Je respecte Ben Affleck en tant que réalisateur mais l’idée de le voir en Batman tue toute mon excitation pour le film » confesse un autre. Beaucoup demandent également à Warner de faire volte-face, ce qui semble peu probable à ce stade.

Alors, vous en pensez quoi de ce nouveau Batman ?

Via BuzzFeed

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

5 Commentaires

  1. J’ai rien contre. Honnêtement, depuis ses réal’ ce type est remonté dans mon estime, et avec un bon boulot physique et sa barbe de trois jours, il peut carrément bien faire son Bruce Wayne.

    Christian Bale n’avait pas le physique de Batman et pourtant, le faisait très bien.

  2. http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2010/05/Prince-Of-Persia-Photo-Jake-Gyllenhaal-torse-nu-09.jpg

    Pas le physique ? Si ce mec n’a pas le physique alors moi je peux jouer wonder woman habillé en saucisse.

  3. Sauf que je ne parlais pas de sa corpulence, mais bien de son visage. Désolé si ce point de détail n’était pas évident.

  4. Pingback: Le film Justice League confirmé, Zack Snyder aux commandes | GentleGeek

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek