Un trailer pour The Wolf Among Us, le nouveau jeu de Telltale Games
Share

Basé sur le comics de Vertigo Fables, et plus précisément sur le personnage de Bigby Wolf, The Wolf Among Us s’illustre par le biais d’une vidéo qui donne réellement envie.

Après The Walking Dead, c’est à un autre comics culte que Telltale Games s’attaque : Fables, de Bill Willigham. Et quel personnage aurait pu être le mieux adapté pour un point-and-click façon film noir que Bigby Wolf, le grand méchant loup des contes de notre enfance ?

Si ce trailer d’un peu plus d’une minute donnera envie à tous les fans de Fables, il intriguera sans doute les autres, qui ne sont pas familiers de l’univers de ce comics dans lequel les personnages de contes de fées vivent dans notre monde des aventures hors du commun. Un conseil : lisez-le, c’est l’un des meilleurs comics qui ne parle pas de super héros du moment !

Via Nerd Approved

Share
Bigby Wolf Fables TellTale Games The Wolf Among Us Vertigo
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.