Share

Ca commence à teaser sévère pour X-Men: Days of Future Past ! Avec un teaser posté sur Instagram, le site Empire Online dévoile 7 photos du film. Du lourd est à venir la semaine prochaine !

Le 29 octobre prochain, la première bande annonce du prochain volet de la franchise X-Men sera mise en ligne. Un très court teaser de 7 secondes à été mis en ligne sur Instagram jeudi.

Vendredi, le site Empire Online a mis en ligne une poignée de clichés inédits, histoire de maintenir le buzz en ébullition !

xmen1

xmen2

xmen4

xmen5

xmen6

xmen7

Et la photo bonus (joli chapeau, Jennifer) !

xmen3

Soulignons également qu’un chat Twitter aura lieu le 28 octobre prochain, à partie de 18h30, avec le réalisateur du film Bryan Singer. Pour espérer voir ce dernier répondre à vos questions (en anglais) il faudra lui poser en l’interpellant avec son compte @BryanSinger et en ajoutant les hashtag #xmen et #asksinger. Il faudra donc des questions courtes !

Via Empire Online et communiqué de presse

 

Share
Bryan Singer fox marvel X-Men X-Men: Days of Future Past
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Enfin ! Un trailer pour X-Men: Day of Future Past | GentleGeek 29 Oct, 2013

    […] teasing, et rarement une bande-annonce de film de super héros n’avait été autant attendue. Après quelques photos et un teaser sur Instagram, on a donc un vrai trailer à se mettre sous la dent. Alors, votre avis […]

Laisser un commentaire.