Share

Guillermo Del Toro a annoncé la nouvelle : il travaille d’ores-et-déjà sur l’écriture de Pacific Rim 2, bien que pour le moment, il n’ait encore reçu aucun feu vert de la part de la production… 

Malgré un bide au box office américain (contrebalancé par un carton en Chine, qui a permis de rentabiliser le film), les rumeurs allaient bon train cet été quant à une éventuelle suite pour Pacific Rim. Le réalisateur du premier opus, Guillermo Del Toro, a coupé court aux spéculations en annonçant qu’il travaillait actuellement sur l’écriture de Pacific Rim 2, avec Travis Beacham, qui était déjà à l’origine du script du premier film.

Guillermo Del Toro sur le tournage de Pacific Rim

Guillermo Del Toro sur le tournage de Pacific Rim

Pour le moment les deux auteurs n’ont reçu aucun feu vert de la part de la production : « Nous travaillons sur une suite. Travis Beacham et moi sommes en train de l’écrire, le projet est en phase active. Ensuite, la question du feu vert ou pas, c’est définitivement hors de mon pouvoir », a déclaré le réalisateur.

Ne nous réjouissons pas trop vite cependant, car cela ne serait pas le premier projet du réalisateur à ne pas voir le jour, faute d’aval des producteurs (on pense à l’adaptation des Montagnes Hallucinées de Lovecraft, pour ne citer que celui-ci)…

Source : Bloody Disgusting

Share
Guillermo Del Toro Pacific Rim sequel Séquelle suite Travis Beacham
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.