Share

On en a vu défilé des illuminés qui font des reprises musicales improbables qui pourtant fonctionnent à merveille. Après l’indescriptible générique de Batman chanté par des chauves-souris, découvrez la fameuse Victory Fanfare de Final Fantasy VII chantée a cappela par un hipster barbu. Can’t be unheard…

Réalisée par Smooth McGroove (classe comme pseudo), un musicien amateur spécialiste dans l’arrangement vocal de musiques de jeux vidéo, cette vidéo a le mérite de donner encore plus de peps à l’un des thèmes les plus populaire du maître Nobuo Uematsu. Ah, ce chant de la victoire… Une musique qui donne le sentiment du devoir accompli, au même titre que le sublime « Vous avez vaincu« , digne d’un empereur romain en plein triomphe, qui s’affiche après un combat de boss dans Dark Souls.

ff7_acapella

PAPAPAPA LA LA LA LALAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Via Nerd Approved

BONUS : la reprise A cappela du thème de Laguna de Final Fantasy VIII vaut son pesant de cacahuète niveau chant wtf, rien que pour l’apparition inattendue du chat noir du chanteur. Rael, on t’a reconnu, c’est toi vieux fou !

Share
a cappela barbu chanson chant Final Fantasy VII nobueo uematsu Smooth McGroove Victory Fanfare WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.