[L’heure du Bis] Et voici le trailer de Ular
Share

Après des serpents dans l’avion, des serpents dans le fion ! C’est le sort réservé à l’un des pauvres malheureux protagonistes de ce Ular, un film venu tout droit de Malaisie mettant en scènes des serpents géants en CGI !

Peu représenté dans nos terres hormis les grosses productions horrifiques ou les thriller qui nous parviennent à intervalle régulier, l’Asie fourmille pourtant d’une industrie cinématographique locale peu avare en pelloche fantastique ou bis qui sortent rarement de la région du sud-est asiatique. Pour un The Host chez nous, combien de petites pelloches restées invisibles aux yeux des dévoreurs de films que nous sommes ?

Moins représenté encore que ses voisins Thaïlandais ou Indonésien, la Malaisie montre avec ce (36 15) Ular qu’elle aime les grosses bestioles en CGI.

Réalisé par Jason Chong, Ular met en scène un groupe de personnes ayant gagné un voyage suite à un concours. Alors que le séjour s’annonce radieux sur une île paradisiaque, les touristes en herbe réalisent rapidement que l’île est infestée de serpents hostiles bien décidés à en faire leur repas. Et ce n’est pas le petit chat bouffé tout cru dans ce trailer qui suffira à rassasier leur appétit.

Sur cette intrigue somme toute classique, le film – qui n’est pas sans rappeler un certain Anaconda – semble donc délivrer ce que l’on attends de ce genre de productions : des serpents qui défouraillent à tout va, à coup d’effets spéciaux et de giclées de sang numériques ! Du fun, ni plus, ni moins. Le film sortira en décembre prochain en Malaisie.

img_ular

Source : Twitchfilm

Share
36 15 Ular chronique Jason Chong L'heure du bis Serpents trailer Ular
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.