Une caméra cachée épique pour promouvoir le remake de Carrie
Share

Une petite crise télékinétique à cause d’une tasse de café renversée, ça vous tente ? C’est le spectacle qui a été offert aux visiteurs d’un café new-yorkais. bien évidemment, on ne les a pas prévenu tout de suite que c’était pour la blague.

Tous les moyens sont bons pour promouvoir la sortie du remake de Carrie, avec Chloe Moretz. Même transformer d’un café de type Starbucks en théâtre d’un drame paranormal… filmée en caméra cachée, la scène est parfaitement orchestrée, et ne laisse pas indifférents les visiteurs, qui ont trouvé plus efficace que la caféine pour se réveiller. On rappelle au passage que Carrie, la vengeance sort dans nos salles le 4 décembre prochain !

Via Kotaku

Share
caméra cachée carrie Chloe Moretz New York
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Le trailer de Carrie… version papier ! | GentleGeek 8 Oct, 2013

    […] que la promo de Carrie vient de faire un joli coup avec la caméra cachée que nous vous dévoilions ce matin, voila qu’un dénommé Travis Betz s’est amusé a refaire le trailer de Carrie… […]

  2. Duze le 9 octobre 2013
    Vraiment sympas comme promo. :3

Laisser un commentaire.