Valve dépose le nom Half Life 3 pour l’Europe
Share

Half Life 3 sera-t-il bientôt annoncé ? Si la question reste entière, le dépôt de la marque du même nom en Europe par Valve relance les spéculations.

Déposée le 29 septembre, la marque Half Life 3 est donc détenue par le studio Valve, et désigne, sans surprise, un jeu vidéo. Gabe Newell et ses potes pourraient donc dévoiler le nouveau volet de la franchise prochainement… ou pas, car un dépôt de marque n’est pas forcément la preuve de la fin d’un développement, et Valve n’a jamais hésité à officialiser un titre quelques semaines seulement avant sa sortie.

Pour autant, cet indice augure du bon. La semaine dernière, Valve a dévoilé SteamOS et la première ébauche de sa SteamBox, laissant penser que le studio a d’énormes projets hardwares pour 2014. Quoi de mieux, pour compléter tout ça, qu’une annonce de jeu qui va bien ? Le moteur Source 2 pourrait être dévoilé sous peu, et avec lui, de nouveaux titres, comme Half Life 3 ou encore Left 4 Dead 3. De quoi mettre le studio sur tous les fronts l’année prochaine, et troller au passage les nouvelles consoles.

Ne nous déçoit pas, Gabe !

Via IGN

Share
europe Half-Life 3 Source 2 Valve
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 2 octobre 2013
    AHAHA cette image d'illustration :'D
  2. Audrey Auteur le 2 octobre 2013
    Splendide n'est-il pas ?

Laisser un commentaire.