Et si vous jouiez dans Star Wars : Episode VII ?
Share

Tous les fans de Star Wars ont un jour rêvé d’incarner un maître Jedi, un contrebandier fringant ou un wookie poilu. Et bien soyez heureux car vous touchez votre fantasme du bout des doigts : Disney a lancé un casting mondial ouvert à tous (même aux minorités ethniques \o/) visant à trouver deux jeunes personnages nommés « Rachel » et « Thomas« …

Pour participer, rien de plus simple : il suffit de vous rendre sur le site du casting, de télécharger les instructions, de réaliser une vidéo avec un dialogue sans intérêt qui ne révèle absolument rien d’intéressant sur le nouveau volet, de l’envoyer à Disney, puis de sacrifier 5 chèvres et prier tous les soirs pour que votre destin s’accomplisse enfin.

Vous avez jusqu’au 3 décembre pour envoyer votre vidéo et montrer que vous êtes l’élu(e) de la galaxie. Par contre visiblement, il faut obligatoirement être jeune et beau, ce qui risque de réduire le rêve de la plupart des lecteurs de GentleGeek à néant (oui oui, je sous-entends que vous êtes tous très laids). Essayez quand même, un(e) frenchie dans Star Wars c’est du jamais vu !

Disney-veut-l-illustrateur-historique-de-la-saga-pour-les-affiches-de-Star-Wars-VII_portrait_w532

Un petit descriptif est disponible et vous permet de voir d’ores et déjà si vous avez le profile :

Rachel : une jeune femme de 17-18 ans qui doit être belle, intelligente et athlétique. Le casting est ouvert à toutes les ethnies y compris les métisses (encore heureux !). La personne doit avoir plus de 16 ans.
Rachel était très jeune quand elle a perdu ses parents. Sans autre famille, elle a du apprendre à vivre dans une ville dangereuse. Maintenant âgée de 17 ans, elle est forte et connaît la vie de la rue. Elle sait prendre soin d’elle, utilisant l’humour et le courage pour avancer. C’est une survivante, pas une victime. Elle est toujours positive et peut réussir à sortir de cette existence difficile pour une vie meilleure. Elle pense sans arrêt à ce qu’elle pourrait faire pour avancer.

Thomas : un jeune homme de 19 à 23 ans qui doit être beau, intelligent et athlétique. La personne doit avoir plus de 18 ans.
Thomas a grandi sans l’influence d’un père. Sans modèle masculin, il n’a pas vraiment confiance en lui. Malgré cela, il est intelligent, débrouillard et fait preuve de courage quand cela est nécessaire. Il a conscience de l’absurdité de l’existence et estime qu’on ne peut pas prendre la vie trop sérieusement.

Franchement, je donnerai toute ma chienne de vie pour être dans un Star Wars, rien que 3 secondes, même s’il s’agit d’un rôle à la con comme Jabba le Hutt, une de ses putes, un Gamorréen ou un Tusken. Ce serait l’accomplissement de mon existence. Sauf si le film est complètement foiré. D’ailleurs, qui a des nouvelles de l’acteur qui jouait Jar Jar Binks ? Personne. Pourquoi ? Parce qu’il bénéficie sans doute d’un programme de protection des témoins, pour préserver sa vie.

Via Nerd Approved

Share
Casting Contrebandier Episode VII J.J. Abrams Jedi Star Wars
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Jess le 14 novembre 2013
    Faut savoir parler anglais aussi non? Je suis deja disqualifié (vieux et moche ;)) mais bon.^^

Laisser un commentaire.